Editions Rumba

Présenté par l’Association Lumières des Cultures en collaboration avec SidoServices et IK GROUP, la Soirée Rumba est une cérémonie culturelle qui se tient tous les ans depuis 2015 à Dakar au Sénégal. C’est une soirée VIP qui rassemble plus de deux cent personnes autour de la bonne musique et des mets délicieux, le tout agrémenté par une tombola ouverte à tous les participants. Instant précieux de détente conviviale, la Soirée Rumba favorise l’épanouissement de ses invités en les faisant voyager par la musique sur les terres congolaises et les faisant savourer les meilleurs mets d’Afrique par le brassage culinaire.

La troisième édition

  • Date : 08 Décembre 2017.
  • Lieu : Place du Souvenir Africain.

Marraine de cette édition, Femme entrepreneur au Sénégal, Mme Taurelle Madior FALL est PDG du Groupe Scolaire les Taurelles, épouse du Garde des sceaux, Ministre de la Justice du Sénégal, Son Excellence Monsieur MADIOR FALL. Son cœur de mère et son dynamisme font d’elle une dame très engagée dans le social. Elle accompagne de nombreux projets sociaux et éducatifs en étant marraine à plusieurs reprises aux événements tels que la journée internationale des droits de la femme, élections miss, remises des diplômes etc.

Reportage vidéo

Nous aimons recevoir. Nous aimons la table. Nous aimons les gens. C’est cela qui nous donne l’envie de pouvoir réunir du monde, au cours de nos soirées. – Sidonie Kailly.

La deuxième édition

  • Date : 10 Décembre 2016.
  • Lieu : Place du Souvenir Africain.

S’est tenue le 10 décembre 2016 et a connu un réel succès par la qualité des hôtes et du programme. Environ cent personnes ont pris part à cette édition. Des discours majestueux du parrain, M. Jocelyn Armel dit « Le Bachelor » et de la marraine, défilé des sapeurs, dégustation de la bonne cuisine africaine, concours de danse improvisé, tombola surprise avec de nombreux lots gagnés, prestation de l’artiste musicien Saintrick et enfin bal dansant avec démonstration de la Rumba étaient au rendez-vous.

Reportage vidéo

Pour plus de vidéos, merci de rejoindre notre chaîne Youtube.